Ne vous souciez pas tant des armes que des éléments défensifs ; essayez d’obtenir l’armure corporelle, les casques et les objets de guérison à votre disposition, car ils prolongeront votre séjour dans le jeu.

Comment masquer le casque dans PUBG mobile ?

Comment masquer le casque dans PUBG mobile ?

La fonction « Masquer les écouteurs » est désactivée par défaut. Vous pouvez l’activer dans les paramètres ou en cliquant sur l’option appropriée dans l’inventaire. A voir aussi : Minecraft comment construire une maison. Les emplacements pour l’équipement de la tête et du casque sont désormais séparés.

Comment être un bon PUBG mobile ? Voici quelques conseils sur les armes PUBG dans Battle Royale :

  • Ne cherchez pas la bonne arme dès les premières secondes. …
  • Gardez toujours une arme à longue portée et une arme à courte portée, faciles à changer. …
  • Il tue les chaînes pour récupérer les accessoires. …
  • Utilisez la casserole !

Comment obtenir une arme dans le hall d’un mobile PUBG ? Cliquez sur le portail « Inventaire ». Dans le volet de droite, sélectionnez l’icône Pistolet ou Volant. Ensuite, vous pouvez voir la liste des armes / véhicules sur le côté gauche des icônes principales, sélectionnez l’arme / le véhicule que vous souhaitez voir dans le hall.

Ceci pourrait vous intéresser

Comment acheter des UC sur PUBG ?

Le moyen le plus simple d’obtenir PUBG Mobile UC est de l’acheter avec de l’argent réel. Sur le même sujet : Minecraft comment faire un portail de l’ender. Vous pouvez le faire directement dans l’App Store et avoir différentes options pour le nombre de processeurs que vous souhaitez ajouter à votre compte.

Comment obtenir gratuitement UC PUBG ? Certaines applications d’enquête, dont Google Opinion Rewards*, vous permettent d’avoir UC PUBGE MOBILE gratuitement, et parfois même de l’argent en échange de réponses spécifiques à l’enquête. Les bénéfices seront transférés directement sur le compte Google Play utilisé pour jouer à PUBG MOBILE.

Comment descendre plus vite en parachute PUBG ?

– En maintenant la touche RUN [SHIFT par défaut] enfoncée, vous pouvez télécharger et atterrir plus rapidement. A voir aussi : Comment modder minecraft. – Si vous maintenez la touche [Ctrl-GAUCHE] WALK enfoncée, vous pouvez faire glisser votre doigt si vous souhaitez parcourir une plus longue distance.

Comment bien viser avec une manette ?

Comment telecharger PUBG sur Mac ?

Pour installer PUBG Mobile sur votre Mac, téléchargez MUMU App Player. Une fois l’émulateur installé, lancez-y l’APK PUBG Mobile. Ceci pourrait vous intéresser : Comment avoir minecraft gratuit. Attention le MUMU App Player est en chinois, mais l’outil est assez simple à prendre en main et vous pouvez basculer sur l’interface en anglais en allant dans les paramètres.

Comment télécharger PUBG sur iPad ? Trouvez PUBG sur le Play Store, l’App Store et l’Amazon App Store.

Comment télécharger PUBG ? PUBG est disponible sur le Mobile Play Store, mais n’est pas disponible en téléchargement pour les pauvres français. De plus, comme d’habitude, nous devons vous montrer une petite astuce et installer l’APK directement. Vous pouvez télécharger l’APK PUBG Mobile directement depuis l’APK Mirror.

Comment télécharger le téléphone mobile PUBG gratuitement ? Pour installer cet émulateur Tencent PUBG, téléchargez simplement le programme d’installation fourni par nous, qui est l’outil Gaming Buddy, et suivez les étapes jusqu’à ce que le téléchargement et l’installation soient terminés. Après cela, vous serez prêt à démarrer le jeu sur l’écran d’accueil de ce logiciel sur votre PC.

Comment descendre vite en parachute Warzone ?

Pop et trim pour tomber plus vite lorsque vous descendez de l’avion, vous pouvez faire exploser le parachute lorsque vous souhaitez ralentir. A voir aussi : Comment jouer minecraft sur pc.

Comment démarrer sur Warzone ? Par conséquent, nous vous recommandons de commencer à atterrir à l’intérieur ou très près du cercle. Il faut choisir une zone qui a beaucoup de prises mais qui n’est pas très connue pour que d’autres groupes puissent y débarquer.

Comment retirer le parachute Warzone ? Même si vous devez entrer en collision avec le sol et le ramasser, comme le montre Redditor en utilisant une antenne parabolique, vous pouvez heurter certains bords des objets et atterrir sur leurs pieds. Avec la plaque, le joueur glisse du bord incurvé et sort le pistolet de départ.