Appuyez sur & quot; Inventaire & quot; dans le hall. Dans le volet de droite, sélectionnez l’icône Pistolet ou Volant. Ensuite, vous pouvez voir la liste des armes / véhicules sur le côté gauche de l’icône principale, sélectionnez les armes / véhicules que vous souhaitez voir dans le hall.

Comment telecharger PUBG sur Mac ?

Comment telecharger PUBG sur Mac ?

Pour installer PUBG Mobile sur votre Mac, activez MUMU App Player. Une fois l’émulateur installé, lancez l’APK PUBG Mobile dessus. A voir aussi : Comment avoir la kuruma gta 5. Veuillez noter que le MUMU App Player est en chinois, mais l’outil est facile à prendre en main et vous pouvez passer à l’interface anglaise en allant dans les paramètres.

Comment télécharger PUBG sur ordinateur ? Pour installer cet émulateur Tencent PUBG, téléchargez le programme d’installation que nous proposons, l’outil Gaming Buddy, puis suivez les étapes jusqu’à ce que vous ayez terminé le téléchargement et l’installation. Après cela, vous aurez le jeu sur l’écran de démarrage de ce logiciel prêt à démarrer sur votre PC.

Comment télécharger PUBG sur iPhone ? La version pour l’iPhone est identique à l’ordinateur et à la console de jeux. PUBG pour mobile peut être téléchargé gratuitement sur l’App Store et propose des jeux que nous avons vus sur Steam pour d’autres plateformes, qui vous permettent de jouer contre ceux-ci depuis votre iPhone.

Lire aussi

Comment jouer PUBG sur ordinateur ?

Néanmoins, vous pourrez jouer à PUBG Mobile sur PC. Voir l'article : Gta comment vendre un appartement.

  • Installez BlueStacks sur votre ordinateur ;
  • Connectez-vous avec votre compte Gmail et configurez les applications que vous souhaitez ;
  • Accédez au Play Store et téléchargez PUBG ;
  • Exécutez le jeu.

Comment jouer à PUBG ? 1) Solo : Jouez contre 99 autres joueurs et soyez le dernier survivant. 2) Duo : Jouez avec des amis ou des amis aléatoires en équipe de deux pour vous battre contre une autre équipe et être le dernier survivant avec vos amis ou seul. 3) Équipe : Jouez en équipe avec trois amis ou des amis au hasard.

Comment jouer gratuitement à PUBG sur PC ? Comment jouer gratuitement à Playerunknown’s Battlegrounds sur ordinateur. Pour installer cet émulateur Tencent PUBG, téléchargez le programme d’installation que nous proposons, l’outil Gaming Buddy, puis suivez les étapes jusqu’à ce que vous ayez terminé le téléchargement et l’installation.

Comment telecharger PUBG Mobile sur PC sans émulateur ?

Comment jouer à PUBG sur PC sans émulateur Vous devez d’abord installer Steam, qui est le magasin de jeux PC le plus populaire, puis suivez ces étapes pour commencer. A voir aussi : Comment jouer a tetris 99. Accédez à ce site en cliquant ici & gt; et téléchargez le programme Steam pour les appareils Windows et installez-le.

Comment installer PUBG ? PUBG Mobile est disponible sur le Play Store, mais pas disponible en téléchargement pour les Français pauvres. De plus, comme d’habitude, nous devons être un peu malins et installer directement l’APK. Vous pouvez télécharger PUBG Mobile APK directement depuis APK Mirror.

Comment gagner dans PUBG ?

Comment gagner des points sur PUBG Mobile ? Le BP, ou point de bataille obtenu en jouant à force. Lire aussi : Minecraft comment faire une maison. Dès que vous infligez des dégâts ou que vous tuez un adversaire, vous recevez un point de combat (BP). BP peut être converti dans la monnaie virtuelle de PUBG Mobile, en UC !

Comment améliorer le score d’istighfar dans PUBG ? Faire équipe avec un tricheur (détection du système) : aucune sanction ne sera infligée à la première infraction, mais 15 points istighfar seront déduits pour chaque infraction suivante dans les 7 jours.

Comment obtenir des communications unifiées gratuites sur PUBG Mobile ? Participez à des événements pour obtenir un processeur PUBG Mobile présente occasionnellement des événements où vous pouvez obtenir des éléments et un processeur gratuits. L’un des derniers événements est le TGB Player Festival, où vous pouvez avoir une chance de gagner 3850 UC gratuitement.

Comment voir son niveau sur PUBG ?

Vous devez d’abord assister à 10 jeux avant de connaître votre rang, une fois ces 10 jeux terminés, vous recevrez un rang qui évoluera ensuite en fonction de vos résultats, comme décrit par PUBG Corp. Sur le même sujet : Comment télécharger gta 4 sur android. down.

Comment contacter PUBG ? Contactez PUBG Support Online pour trouver des réponses à vos questions sur le jeu : https://support.playbattlegrounds.com/hc/en-us. Pour l’assistance en français : [email protected]

Pourquoi PUBG est-il gratuit sur PS4 ? PUBG : Battlegrounds est désormais disponible gratuitement sur PS4, Xbox One, PC et Stadia.

Comment jouer à PUBG sur PS5 ? Pour jouer à ce jeu sur PS5, vous devrez peut-être mettre à jour votre système avec la dernière version du logiciel système. Bien que ce jeu puisse être joué sur la PS5, certaines de ses fonctionnalités peuvent n’être disponibles que sur une PS4.

Est-ce que PUBG est gratuit sur PC ?

Comme promis en décembre dernier, l’un des piliers du genre battle royale, PUBG : Battlegrounds est désormais jouable gratuitement sur PlayStation, Xbox, PC et Stadia depuis ce mercredi. Lire aussi : Comment avoir minecraft windows 10 gratuit.

Pourquoi PUBG paie-t-il ? Comme son frère aux ordinateurs (sous Windows), PUBG Mobile est un jeu en accès libre. La boutique interne permet aux utilisateurs d’acheter des packs bonus pour monter de niveau rapidement, mais cela n’est pas nécessaire pour avancer dans le jeu (si vous êtes patient).

Comment télécharger PUBG Mobile sur PC sans émulateur ? Comment jouer à PUBG sur PC sans émulateur Vous devez d’abord installer Steam, qui est le magasin de jeux PC le plus populaire, puis suivez ces étapes pour commencer. Accédez à ce site en cliquant ici> et téléchargez le programme Steam pour les appareils Windows et installez-le.