Étape 1 : installez d’abord l’émulateur Android, puis téléchargez l’application Google Play Store sur votre ordinateur. Cliquez ensuite avec le bouton droit sur le fichier téléchargé et ouvrez le fichier bluestacks.

Comment installer PUBG mobile sur ordinateur ?

Comment installer PUBG mobile sur ordinateur ?
image credit © unsplash.com

Quoi qu’il en soit, vous pourrez jouer à PUBG Mobile sur PC. A voir aussi : Comment arreter les jeux video.

  • Installez BlueStacks sur votre ordinateur ;
  • Connectez-vous avec votre compte Gmail et configurez l’application comme vous le souhaitez ;
  • Accédez au Play Store et téléchargez PUBG ;
  • Commencer le jeu.

Comment installer PUBG ? PUBG Mobile est en effet disponible sur le Play Store, mais pas disponible en téléchargement pour nous pauvre français. De plus, comme toujours, nous devrons vous montrer une petite astuce et installer l’APK directement. Vous pouvez télécharger PUBG Mobile APK directement depuis APK Mirror.

Comment installer PUBG Mobil sur PC ? Pour installer cet émulateur Tencent PUBG, téléchargez simplement le programme d’installation que nous proposons, qui est l’outil Gaming Buddy, et suivez les instructions jusqu’à ce que vous ayez terminé le téléchargement et l’installation. Après cela, vous aurez le jeu sur l’écran de démarrage de ce logiciel prêt à être exécuté sur votre ordinateur.

Comment jouer à PUBG sur PC ? Installez un émulateur Android pour jouer à PUBG Mobile sur PC. Étape 1 : Accédez à cette page de téléchargement, puis cliquez simplement sur « Télécharger PUBG Mobile pour PC ». Votre fichier d’installation a été téléchargé. Double-cliquez dessus pour lancer l’installation de l’émulateur LDPlayer.

Comment jouer à PUBG sur PC gratuitement ?

Comment jouer à Playerunknown’s Battlegrounds gratuitement sur PC. A voir aussi : Minecraft comment invoquer herobrine. Pour installer cet émulateur Tencent PUBG, téléchargez simplement le programme d’installation que nous proposons, qui est l’outil Gaming Buddy, et suivez les instructions jusqu’à ce que vous ayez terminé le téléchargement et l’installation.

PUBG est-il gratuit pour PC ? Le célèbre battle royale PUBG a décidé de devenir totalement gratuit pendant une semaine pour ceux qui n’ont pas encore décidé de l’acheter. Le titre est donc téléchargeable gratuitement sur Steam. L’offre se termine dans 5 jours et est limitée au support PC.

Comment contacter PUBG ?

Contactez l’assistance en ligne PUBG pour obtenir des réponses à vos questions sur le jeu : https://support. Voir l'article : Comment installer gta rp sur ps4.playbattlegrounds.com/hc/en-us. Pour la version française de l’aide : [email protected]

Comment envoyer un e-mail à PUBG ? Vous pouvez également contacter notre délégué à la protection des données en envoyant un e-mail à [email protected]

Quel est l’e-mail officiel de PUBG Mobile ? [email protected]

Comment télécharger des jeux sur un ordinateur ?

Téléchargez des jeux sur le site Web. Ouvrez votre navigateur préféré. Tapez dans la barre de recherche « télécharger » et le nom du jeu qui vous intéresse. A voir aussi : Comment avoir gta rp sur ps4. Parmi les premières pages à apparaître se trouve le site du distributeur ou du développeur.

Comment télécharger des jeux sur mon ordinateur HP ? Cliquez sur le jeu. Il y a un bouton vert sous la fenêtre affichant des images et des vidéos du jeu. Si le jeu est payé, le prix est à côté du bouton. S’il est gratuit, le bouton dit Installer, il est immédiatement placé dans votre bibliothèque personnelle.

Comment télécharger PUBG sur Mac ?

Pour installer PUBG sur Mumu App Player, vous pouvez rechercher dans la boutique d’applications de l’émulateur ou simplement faire glisser et déposer l’APK là-bas. A voir aussi : Minecraft comment faire une selle. dix centimes. jeux Ig.

Comment jouer solo sur PUBG ?

Le mode solo vous fera découvrir le jeu sans aucune aide, vous devrez sauter vous-même de l’avion et chercher la zone la moins hostile pour survivre aux événements. Voir l'article : Comment installer animal crossing sur pc. Vous ne pourrez faire confiance à personne et vos alliances seront gâchées car un seul joueur peut gagner la partie !

Comment mettre à jour PUBG ?

Vous pouvez télécharger le fichier APK pour PUBG Mobile Lite 0. Sur le même sujet : Comment installer gta 5 sur pc.21.0 sur le site officiel, puis le mettre à jour dans le jeu pour obtenir la dernière version.